H.U.M.B.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.U.M.B.L.E.

Honneur, Unité, Maîtrise, Berry Libre, Education!!! Un nouveau parti pour le Berry Indépendant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mencia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mencia

Mencia


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2013

Présentation de Mencia Empty
MessageSujet: Présentation de Mencia   Présentation de Mencia Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:54

Le bonjour gentes damoiseaux et damoiselles, je me nomme Mencia et ne suis que simple gitane. Je réside à Chateauroux et j'ai intégrer ce parti car j'estime qu'un bon peuple est un peuple instruit et libre de s'exprimer. Puissions-nous vaincre les hommes trop puissants qui n'écoute, à mon humble avis, pas assez le peuple qu'il se doit de guider. Mon grand-frère Cro, m'a initier avec Dame Moana au but de ce nouveau parti. Sachez, gentes damoiseaux et damoiselles, que je n'ai absolument aucune connaissance en politique et que, moi-même je me demande encore pourquoi m'être lancée dans cette voix. Ah... Curiosité et justice, quand vous nous tenez... . Bref, longue vie à HUMBLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» présentation de Malo
» Présentation de Moana
» Présentation de Cromignon
» Présentation de Gorgias_Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.M.B.L.E. :: Le Parti :: Présentation des Membres-
Sauter vers: