H.U.M.B.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.U.M.B.L.E.

Honneur, Unité, Maîtrise, Berry Libre, Education!!! Un nouveau parti pour le Berry Indépendant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gorgias_Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorgias_Jenkins

Gorgias_Jenkins


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2013

Présentation de Gorgias_Jenkins Empty
MessageSujet: Présentation de Gorgias_Jenkins   Présentation de Gorgias_Jenkins Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:43

Je suis Gorgias_Jenkins, simplement Gorgias, j'habite à Châteauroux.

J'ai rejoint la politique et HUMBLE après avoir suivi avec intérêt et amusement, les exclamations de la jeune Moana sur les places publiques, et après avoir eu quelques discussions en taverne avec cette dernière, qui m'a convaincu de la nécessité d'une action politique commune. Je souhaite défendre ce qui est juste pour notre province et pour tous les Berrichons, combattre les politiciens véreux et apporter mon petit grain de sel dans la fondation d'une organisation telle que ce parti, qui se donne pour fondements des valeurs bien supérieures à celles défendues par le FIER, l'unique parti actuellement au pouvoir.

Je n'ai aucune compétence en matière de politique et de fonction ducale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gorgias_Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» présentation de Malo
» Présentation de Moana
» Présentation de Mencia
» Présentation de Cromignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.M.B.L.E. :: Le Parti :: Présentation des Membres-
Sauter vers: