H.U.M.B.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.U.M.B.L.E.

Honneur, Unité, Maîtrise, Berry Libre, Education!!! Un nouveau parti pour le Berry Indépendant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Horan de Niraco

Aller en bas 
AuteurMessage
Horan Valdôme

Horan Valdôme


Messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Saint-Aignan

Présentation d'Horan de Niraco Empty
MessageSujet: Présentation d'Horan de Niraco   Présentation d'Horan de Niraco Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:18

Je suis heureux d'avoir pu vous rejoindre et je remercie grandement Moana pour sa complicité. C'est une très bonne idée de lancer les présentations puisque venant seulement d'arriver en Berry, je ne vous connais pas tous encore !

Je me présente donc, je suis Horan de Niraco [IG : Horan], frère de l'ancien duc Alleaume, de l'actuel chancelier Mansart et également de Mahauld. Je pense résider à Saint-Aignan... je m'y installerai dans quelques jours.

Bien qu'exilé, j'ai toujours suivi l'actualité du Berry puisque la majorité de ma famille y réside. Lorsque je suis rentré dans notre duché, j'ai été charmé par le projet de Moana et je lui ai alors rapidement écrit.

Jusqu'alors je n'ai jamais eu de poste à un conseil ducal ou comtal. Cependant, j'ai résidé dans le Comté d'Artois où j'ai été Ambassadeur Comtal auprès des provinces espagnoles, puis je suis parti en Angleterre rejoindre le Comté du Sussex, où j'ai été un adjoint de la mairesse d'Hastings (en tant qu’interprète, notamment pour le commerce).

J'espère que mon expérience pourra nous être favorable dans ce nouveau mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Horan de Niraco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» présentation de Malo
» Présentation de Moana
» Présentation de Mencia
» Présentation de Cromignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.U.M.B.L.E. :: Le Parti :: Présentation des Membres-
Sauter vers: